Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~***Julz***~
Archives
4 juillet 2004

1h du matin

C'est l'heure à laquelle je me sens en paix avec moi-même, avec le monde tout entier. Des fois je me dis que je voudrais pouvoir dormir tout le jour pour ne pas le voir, quelle lâcheté ! J'en ai marre de me tyranniser comme cela, allez demain j'arrête lol...

A cette heure-là j'arrive à prendre plein de bonnes résolutions, à faire des projets pour le lendemain. Alors j'ai décidé d'écrire, écrire pour la concrétisation de ma guérison, écrire pour entrer de nouveau dans le monde des vivants, le monde réel, celui où vivent tous nos semblables, celui dans lequel on peut être heureux. Je pense que le bonheur n'est pas un état objectif mais une vision de la vie...

Ce soir j'ai quand même l'impression que le monde m'appartient, que tout est possible.

Demain matin, comme les autres matins, ce sera sans doute plus difficile. Mais je me battrai encore et plus fort. Demain matin rien n'aura changé par rapport à ce soir, le monde m'appartiendra toujours...lol

Allez demain je m'accroche, la douce lumière me réveillant me prouvera bien une chose : j'existe.

Publicité
Commentaires
J
Je ne l'ai pas ton adresse mail... (?)
K
J´ai tout lu ce que tu racontes sur toi, Julia.. Moi Je te comprends. Moi aussi, j´ai un problème de TCA, et comme toi, je lutte, tous les jours, je suis épuisée, je voudrais finir avec ce qui me fait du mal. Je ne sais pas quand réussirai- je à guérir, mais j´en suis sure de guérir. Je suis aussi sur le forum de doctissimo, mais je n´écris pas, je ne fais que lire à ce que vous écrivez. Je me suis identifiée avec toi, alors j´ai lu ton profil et puis ton histoire. Je suis pas francaise,j´ai pas des amis, et je voudrais en avoir, je voudrais bien qu´on se connaisse un peu mieux, je te donne mon adresse mail et tu pourra m´ajouter à tes contacts, si tu veux. <br /> Merci d´avantage.<br /> karlota
T
1h07 du matin ;)
~***Julz***~
Publicité
~***Julz***~
Derniers commentaires
Publicité