Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~***Julz***~
Archives
18 février 2005

Un mois...

Aujourd'hui cela fait un mois...
...un mois jour pour jour que j'ai perdu ma mère.

C'était le 18 janvier 2005 à 16h15.

Rage, tristesse, colère, culpabilité...
J'avais tant à lui dire mais elle n'a pas voulu l'entendre avant de me quitter, j'aurais voulu lui dire que je l'aimais et l'aimerai toujours mais les larmes on eu raison de ma voix, rien n'est sorti, sans pouvoir réagir, elle est partie.

Ce jour est bien trop symbolique... je n'attends qu'une chose, être à demain 19 février... je hais les dix-huit... je les haïrai toute ma vie.

Publicité
Commentaires
J
Coucou petite Kirikou :o)<br /> Je... en fait ce n'est pas ce à quoi l'on peut penser... j'ai répondu sur le forum, tu pourras voir ça dans le up&down n°20.<br /> Donc je suis désolée d'avoir jeté ces mots qui appellent à la confusion, ou la méprise, j'avais juste besoin de décrire cet évènement de cette manière...<br /> Je t'embrasse, prends soin de toi :o)<br /> Et merci beaucoup pour ton message, merci...
K
petite julia, c'est la petite kirikou du forum docti<br /> je ne savais pas ce qui t'était arrivé et t'apporte tout mon soutien dans cette épreuve douloureuse qui t'étreint
~***Julz***~
Publicité
~***Julz***~
Derniers commentaires
Publicité