Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~***Julz***~
Archives
6 août 2004

Eclairer le problème sous un meilleur angle...

Pleurer sur son sort n'a jamais réglé de problème ni même réconforté quiconque.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort
L'anorexie ne m'a pas tuée. La dépression ne m'a pas tuée.

Si je n'étais pas tombée malade...je n'aurais sans doute pas autant réfléchi à ma vie et à moi-même ; je n'aurais sans doute pas appris tant de choses dans le domaine de la psychologie et de la communication ; je n'aurais pas appris le point de croix (lol...), je n'aurais pas tant lu ; j'habiterais sans doute toujours chez papa, maintenant j'ai mon chez-moi...
Je n'aurais pas pris le temps de redéfinir ma future carrière professionnelle.
Je n'aurais pas donné l'occasion à mes "anciens" amis de m'ouvrir les yeux sur les valeurs de l'amitié, d'apprendre à compter sur eux.
Je n'aurais pas rencontré Marie et Cécile, ni n'espèrerais rencontrer Raphaèle.  
Je n'aurais peut-être pas mangé de Sushi au jardin d'Eden euh enfin à Paris !  

...et bien d'autres choses !

Publicité
Commentaires
~***Julz***~
Publicité
~***Julz***~
Derniers commentaires
Publicité